Les animations de la ville de Saint-Malo en saison

Camping La Fontaine à Saint-Malo : Tourisme à saint Malo : la cité corsaire - Découvrez les visites autour de Saint-Malo - Informez vous sur la météo à Saint-Malo - Choisir sa location de vacances à Saint-Malo en Ille et Vilaine - Découvrez les belles plages de Saint-Malo

Quelles sont les animations de Saint-Malo en saison ?

Beaucoup de personnes rêvent de ville touristique où passer leur vacance dans un beau jardin, profiter d'exposition, de jazz, de théâtre, ou de multiples spectacles. Une ville où des activités de détentes et de distractions seront au rendez-vous. Une ville aussi où se reposer et découvrir de nouvelles choses. Votre choix cet été sera Saint-Malo, une commune française qui offre tout pour votre plaisir. Découvrez au travers de cet article les animations que proposent Saint-Malo en saison ?

Les animations à saint malo

Saint-Malo est une ville portuaire de Bretagne, au nord-ouest de la France. Elle propose à chaque saison des animations pour ses visiteurs. Découvrez la balade commentée de Dinard ou encore la fête de l'intérimaire. Il y aura également l'ouverture au comptoir de la pêche et du nautisme. D'autres événements sont à vivre, notamment Le polar'oïd, la quinzaine du polar, l'atelier couture couvre plat, en finir avec le tabac.

Est prévue aussi la rencontre mensuelle à Bougainville, le don de sang et le yoga doux en direct. Il y aura également la festivote, le stage Encre, lavis d'encre, la demeure du corsaire. Découvrez la signature Aurélie Valognes, le CJF saint malo handball et le volley-ball club malouin, le club 80-morgasm, le stage retouche photo 202. La rencontre de football entre US saint malo et Issy foot féminin D2F, le stage de prise de vue photographie artistique sont au programme.

Dead married et out of school, jazz à l'étage, 14H agite ton lundi, yogiwalkie, lettrs à Nours, distribution de protection complètent la liste. Le match de la ligue de fléchettes, saint-malo théâtre, festival contrepoint et malo mômes finissent la liste des animations St Malo en saison. N'oubliez pas le challenge du printemps.

Le grand aquarium de Saint-Malo est une visite à ne pas rater. Au grand aquarium de Saint-Malo faites des explorations uniques en Europe et profitez des nombreuses activités mis à votre disposition.

Vous pourrez alors profiter des jeux, des spectacles, des concerts, des magnifiques quartiers, des multiples loisirs, des concerts, d'exposition, de spectacle de magie, d'un bain de minuit durant vos vacances d'hiver ou d'été.

Si vous voulez quelques quariers sympas à visiter autour de Saint-Malo, vous avez Dinard, Saint-servan. Saint-Servan qui est située sur l'emplacement de l'ancienne cité gallo-romaine d'Aleth. Egalement, la cathédrale Saint-Vincent de Saint-Malo attyire de nombreux touristiques. Se rendre à la cathédrale, vous donnera l'occasion de voir la cathédrale catholique romaine dédiée à Saint Vincent de Saragosse. A Saint-Malo ol est aussi trés agréable de se promener dans le jardin des Douves.

L'été à Saint-Malo

Saint-Malo vous propose pendant l'été les mardis Zicos. Au cours de la même saison et tous les mercredis se déroulent les mercredis de douves. Découvrez tous les jeudis, les renc’arts du jeudi qui ont lieu dans divers parcs. Ce sont les parcs de la Briantais, des chênes et la cité d’Aleth qui accueillent l’évènement.

Par ailleurs, il y a les vendredis de la Hoguette qui s’achève avec le cinéma plein air, une activité qui n’exclut personne. Alors voilà, vous avez de quoi vous occuper durant cet été. Seul problème, cette année, la pandémie du Coronavirus les a contraints à tout annuler. Gardez quand même espoir pour la suite.

La ville de  Bretagne est un lieu plein de magie qui vous donnera l'occasion de vous détendre durant vos vacances d'hiver ou d'été. Loisirs ou promenades dans les magnifiques quartiers d'Ille et Vilaine, votre séjour promet de vous ressourcer et d'être inoubliable..